Service client Orange et cellule d'écoute

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Depuis 2007, l’intégration de la diversité dans la stratégie de l’entreprise se concrétise au travers de l’élaboration de la politique diversité.
Orange agit ainsi en faveur de l’insertion des personnes handicapées, a mis en place des processus d’escalade notamment pour lutter contre toute forme de discrimination. Il s’agit par exemple d'une cellule externe d'écoute, d’information et de conseil pour tout salarié ou candidat postulant à nos offres, qui s'estimerait victime d'une discrimination. Pour plus d'informations veuillez vous reporter à cette page.

D’autre part Orange a ouvert des espaces pour donner la parole à ses clients ou prospects quelle que soit la nature de la réclamation. Les clients peuvent déposer une reclamation auprès du service client et s'ils estiment que la réponse à leur réclamation n'est pas satisfaisante ils peuvent présenter un recours à: 
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque les voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 


 

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Téléphone : 3900