Dispositif d'alerte de la Fnac
La Fnac veille à ce que ses adhérents et clients puissent communiquer avec elle le plus simplement possible, à travers tous les canaux de la relation client :
- en magasin : toute personne peut s’adresser à l’Accueil et demander à déposer un formulaire-type intitulé Parole de Fnac.
- par mail : rse@groupe-fnac.com
- par courrier : Groupe Fnac, Responsabilité d’entreprise 9, rue des Bateaux-Lavoirs 94200 Ivry-sur-Seine France
La Direction de la Fnac s’engage à répondre dans un délai d’une semaine maximum.
L’engagement en faveur de l’égalité de traitement, de la diversité et de la lutte contre les discriminations est au cœur de sa stratégie : les actions mises en place de manière transverse visent à bénéficier de tous les talents, favoriser l’engagement et la créativité des équipes et ainsi lever les freins à la performance et à l’innovation.
Cette priorité rejoint les valeurs de la Fnac, Engagement, Passion, Respect, Innovation.