Dispositif d'alerte de la Fnac

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La Fnac veille à ce que ses adhérents et clients puissent communiquer avec elle le plus simplement possible, à travers tous les canaux de la relation client :

  • en magasin : toute personne peut s’adresser à l’Accueil et demander à déposer un formulaire-type intitulé Parole de Fnac.
  • par mail : rse@groupe-fnac.com
  • par courrier : Groupe Fnac, Responsabilité d’entreprise 9, rue des Bateaux-Lavoirs 94200 Ivry-sur-Seine France

La Direction de la Fnac s’engage à répondre dans un délai d’une semaine maximum.

L’engagement en faveur de l’égalité de traitement, de la diversité et de la lutte contre les discriminations est au cœur de sa stratégie : les actions mises en place de manière transverse visent à bénéficier de tous les talents, favoriser l’engagement et la créativité des équipes et ainsi lever les freins à la performance et à l’innovation.
Cette priorité rejoint les valeurs de la Fnac, Engagement, Passion, Respect, Innovation.

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Contact

rse@fnac.com